| world of warcraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edd le (Méga) directeur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: world of warcraft Jeu 1 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
LOLOPOMPIER Recrue
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 15 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 16 Mar - 19:02 | |
| je confirme, je n'est pus y jouer, que 15 jours, il y a, deja, 1 an et demi (sniff), et je n'ais presque pas dormi, pendant cette periode!! j'ais eu le temps d'essayer : un nain chasseur (au 10iem niveau on peut dompter des animaux sauvages!), un paladin humain, et mon preferé fut un mort-vivant démoniste!!... les decors sont tres beau et l'immerssion dans le jeu, en est d'autant plus facile! les zones a parcourrir (2 continants) sont enormes et il vous faudras pas mal de temps pour tout explorer! que dire de plus, World of Warcraft (WOW, pour les intimes, lol), est le MMORPG N°1 mondial, avec plus de 6 millions d'abonné(e)s, et des records de connecté(e)s en meme temps aux environs de 600.000! Donc comme dis lolo : a essayé d'urgence!!
!!attention a l'addiction!! ce jeux tue les couples!! ...lol... ^_^ | |
|
| |
dedjhu Posteur
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Kelke part dans l'univers!!!lol Loisirs : jeux, sport,ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 16 Mar - 22:01 | |
| Il n'y a pas ke ce jeu là!!!! Moi je pense ke tt internet et un "Tue couple"!!!! PS: celui et osi mon favori ( parceke c vrai!!!!!! ) | |
|
| |
LOLOPOMPIER Recrue
| Sujet: Re: world of warcraft Mer 28 Mar - 21:18 | |
| ya t-il des amateurs de wow | |
|
| |
dedjhu Posteur
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Kelke part dans l'univers!!!lol Loisirs : jeux, sport,ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Mar - 14:46 | |
| Biens sur mais j'attend d'avoir un meilleur PC sinon je rame un peu!!!! | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Mar - 22:51 | |
| ouais... meme beaucoup pour certains... comme moi... lol!! ^_^ | |
|
| |
soldier side Recrue
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Devant le vestiaire des filles ! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 30 Mar - 15:47 | |
| A ce propos notre fabuleux Lolo vien d'etre detronné , par Edd ...Eddlao devient a ce jour Mister Full Aggro ^^ | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 30 Mar - 15:49 | |
| on ta rien demandé a toi lol | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 30 Mar - 16:47 | |
| Comme je te le disais edd, je crois que tu prefererais un bon hack'n slash, car le jeu de role c'est fait pour faire des aventures, des quetes... et accessoirement buter du monstre.... contrairement a un hach'nslash, ou on butent du "stremon", eclate des boss... et accessoirement faire des quetes (qui consistent souvent a exploser des monstres!!)
essaye untold lengend 2 sur PSP, je l'ais en partage sur tribal, tu me diras ce que t'en pense, surtout qu'on peux y jouer en ligne a +ieurs!! | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 31 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 31 Mar - 20:09 | |
| Winator est revenue sur tribal, et il me la pris aussi (ou me le prends), ca pourrais etre marrant... | |
|
| |
LOLOPOMPIER Recrue
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 2 Avr - 14:49 | |
| Edd il faut que tu fasse des quetes | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 2 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
LOLOPOMPIER Recrue
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 3 Mai - 2:58 | |
| Alors il y a t'il nouveaux joueurs de WoW si oui ne joue pas trop sinon c'est foutu vous allez êtres accro apres vous vous prendrez pour un hunt elfs lol comme Soldier defois ils me dit que je peut pas lui parle car il est invisible et si je le fait chier il me dit qu'il va me lance son pet MDR | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 7 Mai - 19:55 | |
| ouai vieu il délire grave mais toi lolo tes pa nieu avec tes po . lol mdr (il y a que moi de résonable ici ??) | |
|
| |
LOLOPOMPIER Recrue
| Sujet: Re: world of warcraft Mer 9 Mai - 19:16 | |
| J'ai presque plus de po juste assez pour la monture qui pique xD | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 10 Mai - 18:55 | |
| lol tu est tro dépensier tu a dépence 1000 po en quatre jour ouaaa ^^ lol | |
|
| |
LOLOPOMPIER Recrue
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 14 Mai - 20:51 | |
| lol non tkt jeste assez pour la monture qui pique | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
| Sujet: Re: world of warcraft Dim 27 Mai - 13:52 | |
| bon ba voila j ai réussi acheter ma monture reste plus qua acheter une monture ipique je sen que je serai lvl 70 que je l orai toujour pas ^^ | |
|
| |
soldier side Recrue
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Devant le vestiaire des filles ! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 1 Sep - 18:41 | |
| - LOLOPOMPIER a écrit:
- Alors il y a t'il nouveaux joueurs de WoW si oui ne joue pas trop sinon c'est foutu vous allez êtres accro apres vous vous prendrez pour un hunt elfs lol comme Soldier defois ils me dit que je peut pas lui parle car il est invisible et si je le fait chier il me dit qu'il va me lance son pet MDR
LEGENDAIRE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: world of warcraft | |
| |
|
| |
| world of warcraft | |
|