tuto call of the dead
avant toute choses il faut remettre le courant qui se trouve sur le bateau a l étage (suivre les flèche en forme d éclaire) SECRET N°1 Activer la musique : Dans Call of the Dead vous devez trouver 3 météorites pour activer une musique voici les trois emplacement.
- Au tout début, quand vous apparaissez, sur des tonneaux gris, il y a la première météorite,
- La deuxième se situe sous une horloge dans la salle du PHD Flooder,
- La dernière est dans le restaurant du bateau, deux salle en dessous l'électricité, près des tables sur un banc
SECRET N°2 Vous pouvez avoir une arme appelé "Wunderwaffe" ( la même que dans Shi No Numa - Call of Duty : World At War ) en réalisant une série d’énigme, les voici.
Important : - Vous devez vous rendre d'abord a la porte blindé juste en dessous de PHP flooder, et entre chaque étape donner un coup de couteaux sur la porte, ce qui aura pour effet d'entrer en contact avec Richtofen, Nikolai, Dempsey et Takeo.
- Suivez bien les étapes dans un ordre chronologiques sinon le secret ne fonctionnera plus.
1 ] TROUVER LE FUSIBLE Après avoir taper a la porte blindé, chercher le fusible, et insérer le dans compteur électrique.Il se trouve dans la salle du PHP Flooder.Appuyer sur [X] pour le prendre.
voici une photo de fusible
clique ici2 ] DETRUIRE LES 4 GENERATEUR ELECTRIQUES Il y a 4 générateurs électrique qu'il faut détruire a l'aide de grenade, arbalète ou sniper explosif. Il sont éclairé d'une lumière rouge pour pouvoir les repéré.
Emplacement : A | Juste à coté de la porte blindé
(photo)B | En pleine mer sur la partie avant du bateau, a coté des claymore.
(photo)C | Entre les deux partie du bateau coupé en deux, pas loin d'un fumigène.
(photo)D | Derrière le phare, dans la salle du de l'atout stamin up, vous l’apercevrez par une petite fenêtre au loin.
(photo)3 ] RECUPERER LA VODKA Apres avoir tapé a la porte il vous demanderons d'aller chercher de la vodka. Une fois trouver vous devez appuyer sur [X] sur les tuyeau à coté de la porte pour la donner.
Note : Pour la prendre vous devez la faire tomber de la barrière en mettant un coup de couteaux et un autre joueur doit la rattraper en se placent juste dessous
Emplacement : Elle peut se situé un peu partout sur la map, assé voyante, elle est enfermé dans un bloc de glace, on voit le goulot de la bouteille qui dépasse, mettez un coup de couteau dedans et un de vos coéquipier la récupérera au vol ( si elle casse, elle réapparaîtra a un autre endroit, faites attention )
4 ] ACTIVER LES 4 RADIOS Dans la carte se trouve des radios dispersé un peu partout, il en a dix mais seulement quatre qu'il faut activer dans un ordre chronologique.
Emplacement : A | Dans le bateau la pièce sous l'electricité, au dessus d'une armoire.
(photo)B | Dans la maison derrière le phare celle qui est sur le tonneau. Ne pas toucher a celle sous la porte metallique.
(photo)C | Sur le bateau prenez la tyrolienne du phare sur votre droite dans un contenaire elle se trouve à la vertical.
(photo)D | Dans la pièce de la porte blindée, sur une armoire.
(photo)INFO : A CETTE ETAPE UN SOUS MARIN FAIT SON APPARITION DANS LA MER, ET UNE LUMIÈRE JAUNE CLIGNOTE DANS LE CIEL. SI CE N'EST PAS LE CAS VOUS AVEZ ÉCHOUER ET VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ LA PARTIE. 5 ] ENTRER LE CODE DANS LE PHARE Ici vous devez trouvé un bâton doré, et donc activer un code dans un phare grâce aux 4 molettes sur le mur à chaque étages du phare. Pour trouver les bon numéro vous devrez trouvez des morceaux de papier par terre avec le numéro dessus dissimulé dans la carte.
Emplacement : A | Dans la pièce du mastodonte
B | Au 2eme étage du phare au sol sur la grille
C | Dans la maison derrière le phare la ou on trouve l'atout marathon
D | A l'avant du bateau aux claymore a coté de la radio dans une bouée
Pour entrer le code suivez ces instructions : il y a 4 molettes de chaque couleurs en partant du haut du phare nous les nommerons {A, B, C , D}
1 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
2 - Tourner la molette C pour avoir le chiffre 7 sur la molette B (un autre joueur regarde la molette B)
3 - Mettre le chiffre 6 sur la molette D
4 - Tourner la molette B pour avoir le chiffre 4 sur la molette C
5 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
Vous devriez obtenir le code
2746 (de haut en bas).
Ce qu'il y à savoir pour entrer les codes : -Il y a en tout 4 molettes dans le phare comportant les chiffres 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et donc une molette par étage.
-Utiliser une molette (avancer d'un chiffre) fera avancer de 1 aussi le chiffre qui est sur la molette dans l’étage au-dessus ainsi que celui du dessous. (exemple : A+1 reviendra à B+1 ou B+1 reviendra à A+1 et C+1).
-A chaque partie le chiffre de base d'une molette sera différent (exemple : molette A à 3 lors d'une partie et molette A à 7 lors d'une autre).
Une fois ces étapes réalisées
2 résultats possibles :
-
Le code est bon, les molettes ne peuvent plus tourner et vous pouvez donc continuer la suite du secret de "Call of the dead".
-
Le code n'est pas bon : recommencez les 5 étapes jusqu'à obtenir le bon code.
6 ] ACTIVER LES COMMANDES DU BATEAU Une fois le code du phare programmé, allez en direction du bateau a la salle des commande.
(1) tourner le volant a 5 heures
(2) Les manettes : baisser celle de gauche d'un cran, et celle de droite de trois crans.
7 ] ACTIVER LES CORNES DE BRUMES vous devrez ensuite activer des cornes de brumes dans un ordre chronologique afin que le sous marin puisse emettre une lumiere verte en direction du phare.
Emplacement :A | La plus éloignée de l'ak47U près du bassin
B | A la sortie du toboggan directement sur la droite
C | La plus proche de l'ak47U
D | Au toboggan tout droit quand vous sortez.
INFO : APRES CA UNE LUMIÈRE VERTE ENTRE LE SOUS MARIN ET LE PHARE FAIT SON APPARITION, SI ELLE EST ABSENTE VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ. 8 ] TRANSFORMER UN ZOMBIE EN HUMAIN Maintenant, vous devrez transformer un zombie en etre humain au pied du phare a coté de la lumiere verte, avec l'arme VR-11, une fois transformer, il va entrer et monter dans la lumiere, vous devrez alors lui tirez dessus pour le tuer afin qu'il vous donne le baton doré, puis allez le récuperer au pied du phare à l'aide du bouton [X].
9 ] AMENER LE BATON DORE A RICHTOFEN ET SES AMIS Une fois le baton doré récupérer, amener a la porte blindé, insérér le dans le tuyeau juste a gauche.
10 ] METTRE UN COUP DE COUTEAU SUR LE FUSIBLE Une fois donner, Richtofen vous dit qu'il y a un probleme avec le fusible, mettez un coup de couteau sur le fusible dans le compteur electrique a droite. Et recuperez la WUNDERWAFFE !
ASTUCES ASTUCE N°1 | TUER ROMEO Pour tuer roméo, vous avez 2 methode :
- Avec la VR-11 Amelioré : Attirer le dans l'eau et tirer lui un coup dessus, il rentrera dans l'eau et reaparétera quelque manche plus tard.
- En lui infligeant des dégat : vous pouvez lui infligez des degat avec vos armes jusqua qu'il meurent, toutes les armes marche mai les meilleur sont le charognard ( Amélioré pour plus d'efficacité ) Le pistolet lazer ( Amélioré pour plus d'efficacité ) et le Mustang & Sally ( Pas sur du nom ) = le M1911 Amélioré, Munissez vous d'un PHD Flooder pour ne pas mourir.
ASTUCE N°2 | AVOIR UNE SECONDE FOIS LA WUNDERWAFFE Pour cela, vous devez Tuer Romeo dans l'eau en lui infligeant des dégat, une fois qu'il s'en ira il laissera un bonus (La wunferwaffe) et un atout aléatoire.