Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: La 3.40 sony viens de sortir... à quand la 3.40OE?? n_D Jeu 19 Avr - 16:08 | |
| Comme vous le verrez, en images sur cette news de PSPgen, le firmware officiel sony 3.40 viens de sortir !! A peine 1 mois après la sortie du 3.30 et moins d'une semaine du 3.30 OE rev-A de Dark Alex et Mathieulh (... à quand un 3.40 OE??). Trêve de plaisanteries, la course-poursuite continue entre sony et la scène underground du hack psp, pourtant lorsque l'on regarde le firmware minimal demandé pour jouer aux derniers jeux du moment on ne dépasse pas le 3.03 (et encore je ne sais même pas quel(s) jeu(x)...), donc wait and see, comme on dit, mais pour ma part je ne me fait pas de soucis, car plus le temps passe et plus les créateurs de homebrews, de prx, de C/FW maitrisent leurs sujets... il suffit de remarquer que de plus en plus de homebrews sont fait en .exe (s'installe tout seul) et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, on pourrais aussi citer triple triade, le premier homebrew MMO !! Bon, sur toutes ces bonnes digressions, je vous laisse (j'ai plus rien a dire...) lol n_D | |
|