Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: La météo en directe sur la psp. Lun 9 Avr - 22:55 | |
| Voila aussi, un autre nouveau homebrews, bien sympathique, histoire de savoir si l'on mettra le nez dehors aujourd'hui. pspWeather v2.0b n'est pas difficile a installer (suivez bien le tuto de PSPGen), seul la modification du xml peut présenter un prob, dans le sens ou je ne sais pas avoir ce genre de code pour votre région (et la mienne, je lance d'ailleurs un appel au-secours pour le code de "LORIENT [56]"), et donc il faudras vous contenter de paris, paris/charles de Gaule, marseille ainsi que les stations d'avant : italiennes et américaines... | |
|
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La météo en directe sur la psp. Mar 10 Avr - 6:37 | |
| Ca y est j'ai trouvé !! Pour avoir le code de votre ville, 2 solutions : Soit vous le cherchez :/\ (triangle)dans l'application, puis select, pour passer en code :" AAAA0000" et là, pour la france c'est toujours :" FRXX0000", remplacez les 0000 par un chiffre de 0001 à... je sais pas, elles sont dans l'ordre alphabétique, le 1 c'est : aix-en-provence Ah oui !, mettez l'unité en Métric (unités françaises). Où alors, tapez l'adresse : http://xoap.weather.com/search/search?where=VotreVille. le liens ci-dessus, vous amènes sur le code de lorient, comme ça vous saurez quel temps il fait chez moi...lol, remplacez VotreVille par le nom de... votre ville....cqfd ! n_D | |
|