Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Vidéospy, planquez vos vidéos [et photos]... sensibles ! Lun 9 Avr - 22:25 | |
| alors, cet homebrews la, je le trouve excellent! Je m'explique : c'est pas un super jeux, un utilitaire pour bidouiller vos iso, xmb ou autre... non non, juste un tout petit log vous permettant de cacher l'accès a vos vidéos... euh... sensibles, tout en y rajoutant, une calculatrice 4 temps (bon je sais elle est pourrie, mais ce n'est pas le problème ! lol). Vous trouverez donc : Vidéospy, sur le site de PSPGen, qui l'accompagne généreusement d'un tuto pour l'installer; d'ailleurs, petite précision, ca ne fonctionne qu'avec des vidéo format psp, cad MP4 et THM (j'ai essayé avec WMV, ca n'a pas marché!). | |
|
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vidéospy, planquez vos vidéos [et photos]... sensibles ! Lun 23 Avr - 16:57 | |
| Le créateur de cet homebrew nous gratifie, d'une mise a jour permettant, non seulement, de planqué ses vidéos, mais aussi les photos maintenant. En fait, ce sont 3 dossiers vidéos : le MN, AN et VIDEO et donc le 4iem le dossier PHOTO. PSPgen, nous gratifie d'un tuto pour bien comprendre son fonctionnement. n_D | |
|