pour tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tout et rien

pour tout et rien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RCO icone editeur V1.5

AuteurMessage
Myolin Dae
Gros posteur
Gros posteur
Myolin Dae

Masculin Nombre de messages : 178
Loisirs : jeux

RCO icone editeur V1.5 Empty
MessageSujet: Re: RCO icone editeur V1.5   RCO icone editeur V1.5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

bon je croyait en avoir deja parlé, mais apparement non.
bon d'abord tu peux DL RCO icone editeur V1.5, il te permettra de voir la pluspart, des fichiers (type plugins .rco).
Ensuite, avant de faire le moindre changement, dans les memoires flash0 et flash1, je te conseille de faire une sauvegarde de securité (vas voir ici pour dumper ces memoires avec flash agent G).
Bon une fois tout ca de fait tu pourras faire des changements (pour ma part, je les fait a la main, euh sans rco icone editeur, il ne me sert qu'a reperer ou et quoi).
Il te faut allumer ta PSP en gardant R enfoncé => tu te retrouveras dans le recovery mode, une fois dedans vas dans advanced => toggle USB (flash0), cette operation vas te permettre d'acceder a la memoire flash0 de ta psp ( de ton pc), et la ce que tu cherches est dans le dossier Font, par-contre te dire quel fichier correspond a quoi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Myolin Dae
Gros posteur
Gros posteur
Myolin Dae

Masculin Nombre de messages : 178
Loisirs : jeux

RCO icone editeur V1.5 Empty
MessageSujet: Re: RCO icone editeur V1.5   RCO icone editeur V1.5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:12

Bon, le liens plus haut n'est plus valide, enfin si, mais il ne vous emmène plus sur le programme.
Vous pouvez toujours le rechercher sur le site en question ou sur google, vous risquez même de trouver des versions plus récentes !
Revenir en haut Aller en bas

RCO icone editeur V1.5
Page 1 sur 1