Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Créer ses propres homebrews !! Sam 7 Avr - 6:48 | |
| En voyant, tous les homebrews créé sur la scène hack de la psp, et si on a du temps devant soi, on peut être tenté de vouloir créer ses propres homebrews. Oui mais voilà, ce n'est pas si simple, créer un homebrew, c'est autre chose que de créer des portails en HTML, là on s'attaque à un langage plus compliquer : le C/C++. D'autre part, si les pages HTML pouvais être écrite dans le notepad, le C/C++ a besoin d'avoir une plateforme de développements (IDE), de logiciels pour compiler le code... Alors si comme moi vous n'y connaisez rien, que vous avez du temps de libre et que vous etes motivé (attention!! il vaut mieux l'etre), je vous conseille l'excellent tuto du site du zero, compilé par M@teo21. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous lancez dans l'aventure (tuto, liens de DL de differentes plateforme de dev...). si vous etes motivé, échangez vos questionnements avec moi, je viens de commencer (attendez, je n'ai fini que le premier grand chapitre!!), donc se sera plus de l'entraide, que des reponses que je pourrais vous donner!! | |
|