| Exposez vos xmbs customisées préférées ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Ven 6 Avr - 5:45 | |
| Avoir une psp, avec un custom firmware, permet de faire pleins de choses : lire des iso de jeu, lancer des hombrews...mais un des trucs les plus sympa (même si cela reste dangereux, risque de brick, car écriture dans la mémoire flash... on ne le répètera jamais assez!!), c'est de customiser sa xmb !! Alors je me suis, qu'un post pour les exposer, pourrais être coooool. Voici les miens dévoilées dans l'ordre chronologique (de mon premier à l'actuel). Mon premier : Sympa, mais les icones, tous noirs, étaient, finalement, pas très identifiables... Le second : Même fond d'ecran (un screenshoot des voyages dans le temps, du jeu Chronos Cross, sur emulateur SNES), mais avec des icones beaucoup plus explicitent... Le troisième (et dernier... pour l'instant!) : Même si je le kiff tellement, que pour l'instant pas question de changer!! Quand pensez-vous? hein, ça a de la gueule quand même, non? Bon, ben maintenant, c'est à vous de nous montrer le(s) votre(s). | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Lun 16 Avr - 21:04 | |
| avec l'arrivée de la 3.30 (c/fw), la customisation nous oblige a changer un peu la donne. Voici donc mon nouveau xmb custom : et : Vous en profiterez pour remarquer que les icônes "Mise à jour réseau" et "Location free tv" ont été remplacé par "redémarrer la psp" et "éteindre la psp" ! | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Mar 17 Avr - 4:28 | |
| Bon j'avais mis un fond par défaut, mais là je crois avoir trouvé le fond qui vas avec le xmb... redémarrer : éteindre : Y'a plus qu'a trouver batterie et barre de volume!! trouvé!! | |
|
| |
winator Petit posteur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : PAU (64) Loisirs : sport, musique, jeux videos, cuisine, etc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Mar 17 Avr - 21:54 | |
| voilà mes screenshots !!! je peux changer la couleur des vagues il y en a autant que sur le firmware officiel sauf que celles là, elles sont toutes custom !!! voilà un petit apperçu : j'ai changé la fonction mise à jour reseau par : redemarrer la psp et la fonction location free tv par : eteindre la psp... voilà... je metterais d'autres screen shot plus tard, parce que je change tout le temps de xmb !!! xd | |
|
| |
winator Petit posteur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : PAU (64) Loisirs : sport, musique, jeux videos, cuisine, etc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Mar 1 Mai - 2:40 | |
| après des disaines de fichiers RCO, PRX, TXT, etc modifiés à la main (ou pas... xd) voilà à quoi ressemble mon xmb... le tuto pour changer les couleurs d'ecriture parait très compliqué mais il est enfait très simple. (par contre vaut mieux pas se tromper, sinon vous pouvez dire aurevoir à votre psp !!! ) allé deux petits screenshots pris juste pour vous !!! maintenant la couleur d'ecriture est jaune, ça passe mieux et ça flash moins avec le fond noir et bleu... qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Mar 1 Mai - 18:48 | |
| bon il reste plus que moi euh petite question pour faire de belle photo de votre psp vous faites comment ??? | |
|
| |
winator Petit posteur
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Mar 1 Mai - 19:00 | |
| il faut que tu installe un plugin sur ta psp tu peux le trouver icic'est le "capture.prx" place dans :ms/seplugins et active le dans le recovery mode après il te suffit d'appuyer sur la note de musique à coté du reglage de la luminosité et la photo sera dans : ms/psp/photo voilà... | |
|
| |
winator Petit posteur
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Mar 1 Mai - 19:09 | |
| oups le lien n'as pas l'air de marcher... viens sur msn je v te le passer | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Mer 2 Mai - 1:55 | |
| n'hésite pas win a poster un truc expres pour ce prx, genre comment faire des capture d'ecran psp | |
|
| |
winator Petit posteur
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! Mer 2 Mai - 2:00 | |
| tkt maintenant j'suis lançé !!! je ne vais pas arreter de faire des tutos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposez vos xmbs customisées préférées ! | |
| |
|
| |
| Exposez vos xmbs customisées préférées ! | |
|