Vidéo de Final Fantasy 7 crisis core (+1 en anglais)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Vidéo de Final Fantasy 7 crisis core (+1 en anglais) Mar 27 Mar - 18:52
Voici enfin une vrai, bonne vidéo de Final, avec quelques passages de jeu (combat, menu..), mais surtout, une bien belle cinematique de 5 min, qui devrais vous convaincre, sur la bombe que ce sera... sera, car il devrait sortir en europe, plutot vers... 2008 malheureusement :-( .
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 6:47, édité 2 fois
dedjhu Posteur
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Kelke part dans l'univers!!!lol Loisirs : jeux, sport,ordi Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Vidéo de Final Fantasy 7 crisis core (+1 en anglais) Mer 28 Mar - 0:43
Moi j'ai vu le test sur Game-One et c'est carrément exellent!!!!
Dommage que je ne puisse pas me l'acheté
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Vidéo de Final Fantasy 7 crisis core (+1 en anglais) Ven 30 Mar - 23:42
dis toi qu'il y a toute les chances, pour que, d'ici là, dark alex ait pondu un custom firmware, pour jouer avec l'umd, ou qu'on le trouveras le jeu en iso sur le net!
Myolin Dae Gros posteur
Sujet: Re: Vidéo de Final Fantasy 7 crisis core (+1 en anglais) Mar 3 Avr - 23:18
j'en est trouvé une autre (en fait c'est la meme!), sauf que cette fois elle est traduite en anglais (a quand la VF!!) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo de Final Fantasy 7 crisis core (+1 en anglais)
Vidéo de Final Fantasy 7 crisis core (+1 en anglais)