| customiser sa psp (icones, sons..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: customiser sa psp (icones, sons..) Jeu 15 Mar - 17:10 | |
| Attention!!!!! ces manipulations ne se font pas a la légère, vous travaillez avec la mémoire "Flash0" de votre psp, il y a donc risque de brickage!!!! de plus ce sont des fichiers .RCO, j'espère que vous savez ou ca vas!! Ceci étant dis, voici quelque liens ou vous pourrez trouver de quoi changer la gueule de votre psp : capnfuffy (site en anglais, la section psp est tout en bas à gauche notamment des sons, j'ais kiffé mario), pour des icones c'est ici : home-psp. pour voir un exemple ( ce sont les mienne!) clique iciBonne customisation!!
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 6:13, édité 2 fois | |
|
| |
winator Petit posteur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : PAU (64) Loisirs : sport, musique, jeux videos, cuisine, etc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: customiser sa psp (icones, sons..) Sam 31 Mar - 13:57 | |
| pour rester dans la customisation... si quelqu'un trouve comment changer la police du menu de ma psp, je serais ravi !!! je suis en 3.03 OE-C et j'en ai trouvé plein, mais aucun qui marche avec mon firmware | |
|
| |
winator Petit posteur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : PAU (64) Loisirs : sport, musique, jeux videos, cuisine, etc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: customiser sa psp (icones, sons..) Sam 31 Mar - 17:58 | |
| encore merci !!! | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: customiser sa psp (icones, sons..) Sam 31 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: customiser sa psp (icones, sons..) Sam 31 Mar - 19:09 | |
| ba sa fai bocou de de rien sa (mdr) | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
| Sujet: Re: customiser sa psp (icones, sons..) Sam 31 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
| Sujet: Re: customiser sa psp (icones, sons..) Mer 4 Avr - 2:13 | |
| J'ais trouvé cette nuit par hasard, un site (encore jeune), completement dedié a la customisation du menu de la psp : theme-psp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: customiser sa psp (icones, sons..) | |
| |
|
| |
| customiser sa psp (icones, sons..) | |
|