voici quelque portail pour la psp:
1) media center psp v2
voici le lien pour le télécharger
(ici)il faut mettre le fichier que vous avez télécharger dans la mémoire de la psp dans psp/common/ et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (file:/psp/common/mcp/start.html)
et voici des photos du portail sur ma psp (le fond d écran n ai pas le fond d écran d origine)
et le voici avec les applications ouvertes
alors pour mettre un fond d écran perso il faut connècter sa psp a son pc et ouvrir le doc psp/common/mcp/images/ et coller le fond que vous voulez et le renommer (desktop).
2) x5 C'est un portail au look MacOS X
(ici)il faut le mettre dans la mémoire de la psp dans psp/common/ et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (file:/psp/common/x5/index.html)
et voici des photos du portail sur ma psp
3) PSP Styled
(ici)il faut le mettre le dossier (portal) dans la mémoire de la psp dans la racine avec (mp root psp vidéo...)et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (file:/portal/index.html)
4) psp vault
(ici)il faut mettre le dossier psp et mettre les doc qui sont avec dans la mémoire de la psp dans la racine avec (mp root psp vidéo...)et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (file:/menu.swf)
se portail est énorme pour les jeux flach
5) win portal 300
(ici)il faut le mettre le dossier win dans la mémoire de la psp dans la racine avec (mp root psp vidéo...)et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (file:/win/index.html)
voici le portail d origine
et voici des photos du portail sur ma psp avec des petites modifications html que j ai fait
eh pour moi c est mon préféré
6) xtreme flash portal
(ici)il faut le mettre le dossier XFP dans la mémoire de la psp dans psp/common/ et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (file:/psp/common/xfp/index.html)
7) Alien Ware Mini v2
(ici)il faut le mettre le dossier Alien dans la mémoire de la psp dans la racine avec (mp root psp vidéo...)et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (File:/alien/index.html)
8 ) PSPOSX
(ici)il faut le mettre le dossier psposx dans la mémoire de la psp dans psp/common/ et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (file:/psp/common/psposx/index.html)
9) multiportal
(ici)il faut le mettre le dossier rollout dans la mémoire de la psp dans psp/common/ et il faut rentrer l adresse suivante dans le navigateur de la psp (file:/psp/common/rollout/index.html)
voici la page de présentation car le multiportal a troi sorte portail
alor ici il y a les troi portail ( winXP, macOSX, tuxn tash)
dans le winXP on peu choisir sont fond d écran voici les choix
alor le blue et le clear looks son des fond d écran de socom et le clear looks 2 est un fond avec une voiture
voici la page blue
voici la page macOSX
voici la page tuxn tash