| FLYGEGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLYGEGE
| Sujet: FLYGEGE Mer 31 Jan - 23:36 | |
| Salut à tous, et oui, FLYGEGE est là aussi, j'ai rencontré Edd sur socom, ensemble on fait parti, de le TEAM NEC sur socom, sur OGAME on fait parti de la S.D.O.. Enfin on passe pas une journée sans se rencontrer sur un jeu en réseau. Edd est quelqu'un de bien, bien que des fois la lumière ne doit pas être à tous les étages. Je m'explique lorsqu'il part dans ses délires sur socom, on l'arrête plus, il nous traverse tout une map, en faisant la tortue. Les adeptes de socom comprendrons (surtout les nec). Bon, j'arrive de temps en temps à lui foutre sa raclé sur socom. Mais il ne faut surtout pas oublié, que malgrès ses aires de branleurs, c'est un jeune qui respecte les gens qu'il connait, il écoute leurs conseilles. bisou mon edd | |
|
| |
edd le (Méga) directeur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: FLYGEGE Mer 31 Jan - 23:39 | |
| merci mon gégé tu est tro genti | |
|
| |
metallikatz Petit posteur
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : in the twilight zone Loisirs : euh Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FLYGEGE Ven 23 Fév - 2:03 | |
| je suis déçu gege tu aurais pu apprendre a tout le monde que j'ai inventé la tortue sur socom | |
|
| |
dedjhu Posteur
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Kelke part dans l'univers!!!lol Loisirs : jeux, sport,ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FLYGEGE Lun 26 Fév - 14:21 | |
| et moi Gege? tu m'a oublié? Sniffffffffffffffff!!!!!!!!! | |
|
| |
winator Petit posteur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : PAU (64) Loisirs : sport, musique, jeux videos, cuisine, etc Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
dedjhu Posteur
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Kelke part dans l'univers!!!lol Loisirs : jeux, sport,ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FLYGEGE Mar 27 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
winator Petit posteur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : PAU (64) Loisirs : sport, musique, jeux videos, cuisine, etc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FLYGEGE Jeu 1 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
metallikatz Petit posteur
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : in the twilight zone Loisirs : euh Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FLYGEGE Sam 3 Mar - 16:58 | |
| c'est plus que de la jalousie il n'y a pas de mots pour le décrire | |
|
| |
Myolin Dae Gros posteur
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : 56 Loisirs : jeux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: FLYGEGE Mer 28 Mar - 18:04 | |
| j'en profite pour te saluer Fly, et te remercier de m'avoir accepté chez les [NEC] ^^ | |
|
| |
dedjhu Posteur
| Sujet: Re: FLYGEGE Jeu 29 Mar - 14:43 | |
| Gege attend que je recup ma PSP et je te fait les fesse!!!!!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLYGEGE | |
| |
|
| |
| FLYGEGE | |
|